Acceptation des conditions d’utilisation

Les Spécialistes de l’électroménager sont propriétaire et administrateur du site www.meselectros.com. Notre politique d’utilisation du site web énonce les conditions générales d’accès et d’utilisation.  En utilisant ou en visitant le site, vous êtes liés à ces conditions et acceptez de les respecter. Si vous n’êtes pas d’accord avec cette politique, vous devez vous abstenir d’accéder au site web ou de l’utiliser. À tout moment et sans préavis, Les Spécialistes de l’électroménager se réservent le droit de modifier les conditions d’utilisation, en tout ou en partie. Il est conseillé aux utilisateurs de s’y référer régulièrement afin de prendre connaissance de la dernière version. Ce site est destiné aux résidents canadiens seulement.

Exactitude de l’information

Les Spécialistes de l’électroménager consacrent beaucoup d’efforts au développement et à la mise à jour du site. Néanmoins, il se peut qu’une erreur subsiste dans des renseignements fournis, ou que ces renseignements soient incomplets ou moins actuels. Dans ce cas, Les Spécialistes de l’électroménager ne peuvent garantir l’exactitude des renseignements fournis. En aucun cas, Les Spécialistes de l’électroménager ne peuvent être tenu responsable d’éventuels dommages pouvant être liés à une erreur contenue dans ce site, à l’utilisation de ce site, ou à l’impossibilité d’y accéder.

Prix

Le catalogue des produits contient des prix affichés en dollars canadiens.

Liens vers d’autres sites

Les sites externes liés au site www.meselectros.com sont entièrement gérés par des tiers; Les Spécialistes de l’électroménager ne peuvent garantir leur qualité ou contenu global. Les liens proposés n’engagent pas la responsabilité des Spécialistes de l’électroménager. Lorsque vous cliquez sur ces hyperliens, notre politique ne s’applique plus.

Droit de propriété

L’utilisateur reconnaît qu’il n’acquiert aucun droit sur les données, les informations et les produits accessibles sur le site, ni aucun droit de propriété intellectuelle. Tout le matériel contenu sur ce site ne peut être utilisé sans la permission écrite des Spécialistes de l’électroménager.

Politique de retour

Garantie de satisfaction

Tout client insatisfait de son appareil, à l’exception d’une commande spéciale, pour une raison hors de notre contrôle, pourra retourner l’appareil dans son emballage d’origine, avec la documentation d’origine, moyennant des frais de restockage de 25% et des frais de livraison si applicable.

Dommages et défectuosités

Lors de la livraison, examinez immédiatement vos appareils. Assurez-vous de mentionner tout produit défectueux ou endommagé à l’équipe de livraison. Si celle-ci a déjà quitté les lieux, vous avez 24 heures pour signaler le dommage ou la défectuosité en nous contactant par courriel à livraison@lesspecialistes.net ou encore au 1-877-822-9203 du lundi au samedi entre 8h et 17h.

Voici quelques informations utiles :

Tout produit comportant un défaut esthétique dans les 24 heures suivant la livraison sera réparé (dans le cas d’une pièce remplaçable), échangé ou compensé. Un technicien pourrait être tenu de se rendre sur les lieux pour évaluer le problème et tenter de le résoudre.

Vous aurez besoin d’avoir le numéro de modèle et le numéro de série de votre appareil sous la main.

Il se pourrait que l’on vous demande des photos du dommage.

Malgré cette politique de retour, nous nous réservons le droit de refuser le retour de la marchandise à notre seule discrétion. Nous nous réservons également le droit d’apporter des modifications en tout temps et sans préavis à notre politique de retour.

Service après-vente

Chez les Spécialistes de l’électroménager, nous avons un Centre de pièce et Service qui peut être rejoint par courriel à comptoir.pieces@lesspecialistes.net ou encore par téléphone au 1-800-267-0563 poste 1001 du lundi au vendredi de 8h à 17h30 ainsi que le samedi de 8h à 12h. Dépendamment de la localisation de votre résidence et de la marque de votre appareil, l’agent du service à la clientèle vous dirigera dans votre besoin afin que vous soyez servi dans les plus brefs délais.

Politique de livraison

Renseignements généraux

Les commandes sont assujetties à la disponibilité des stocks. Si les stocks d’un article sont épuisés et discontinués chez le manufacturier au moment où vous le commandez, nous vous en aviserons et vous rembourserons le montant total de votre commande, selon le mode de paiement original.

Lieux de livraison

Les articles offerts sur notre site Web ne peuvent être expédiés qu’à certaines adresses au Québec. Aucune livraison à l’extérieur du Québec n’est possible actuellement. Les villes et les coûts de la livraison vous serons indiqué au panier d’achat.

Délai de livraison

Moins de 48h après votre commande, vous recevrez une communication de notre département de livraison pour vous donner le délai de livraison ainsi que déterminer avec vous le moment de la livraison.

Déroulement de la livraison

Chaque livraison est effectuée par une équipe expérimentée et se déroule comme suit :

Vous recevrez la veille de votre livraison un appel automatisé entre 17h et 19h comprenant un message indiquant une plage horaire de 3 heures pour le jour prévu de la livraison durant laquelle vous devez être disponible pour vous rendre sur les lieux de la livraison.

Le jour de la livraison, vous recevrez un appel vous informant que celle-ci sera effectuée dans la prochaine heure. Vous devez vous rendre immédiatement sur les lieux pour attendre l’équipe de livraison.

L’équipe de livraison, à votre demande lors de l’achat, ramasse les vieux électroménagers sur le principe 1 pour 1. Les appareils doivent être débranchés avant l’arrivée de l’équipe de livraison.

Les livraisons dans notre secteur régulier (*) incluent l’installation des appareils à l’exception des produits encastrables et la ligne d’entrée d’eau pour le réfrigérateur, à moins d’avis contraire de votre part. L’équipe de livraison rapporte tous les cartons et déchets.

Les frais de livraison sont de 39.95$ plus taxes ou plus, dépendamment des secteurs de livraison et autres conditions.

Si vous voulez ramasser vos appareils à notre entrepôt à Sherbrooke ou dans l’une de nos succursales (Granby, Drummondville, Victoriaville, St-Hubert et Trois-Rivières), il est possible de le faire, sans frais. Par contre, veuillez prévoir le matériel et les personnes nécessaires pour la manipulation des appareils en toute sécurité.

Pour toutes autres questions concernant la politique de livraison, veuillez communiquer par courriel à livraison@lesspecialistes.net ou encore au 1-877-822-9203 du lundi au samedi entre 8h et 17h.

 

Financement

6 / 12 / 18 / 24 / 36 versements (sans frais ni intérêt)

Étiquettes rouges

Paiements mensuels égaux, sans intérêts (détenteur d’une carte Visa Desjardins ou MasterCard Desjardins)

Sous réserve de l’approbation de la Fédération des caisses Desjardins du Québec (« la Fédération »). Tous les taux d’intérêt annuels indiqués sont sujets à changement. L’offre « Paiements mensuels égaux, sans intérêt » permet de rembourser, par l’entremise d’une carte de crédit émise par la Fédération (« la carte »), un achat par versements égaux et consécutifs exigibles en mensualités égales sans intérêt. Les mensualités égales sont incluses dans le paiement minimum dû de la carte de crédit. Si le paiement minimum dû n’est pas acquitté à échéance, le taux d’intérêt annuel de la carte, qui est d’au plus 19,9 %, s’applique à la mensualité égale impayée. Le délai de grâce de la carte est de 21 jours sans intérêts, à partir de la mise à la poste du relevé mensuel ou de sa mise en disponibilité en format électronique, pour acquitter le solde total du relevé sans être obligé de payer des frais de crédit, sauf sur les avances d’argent et les chèques. Paiement minimum de la carte constitué de 5% du total : du solde indiqué sur le relevé de la période précédente, des frais de crédit applicables aux achats et mensualités impayés à l’échéance de cette période, des achats courants, avances d’argent et chèques de la période visée par le relevé et des frais de crédit sur les avances d’argent et les chèques; auquel s’ajoutent : la ou les mensualités de la période visée par le relevé, le montant des achats à paiement reporté exigible à la date du relevé, tout montant en souffrance et toute autre somme prévue par le contrat de la carte. Des frais d’adhésion/renouvellement peuvent s’appliquer selon la carte demandée ou utilisée pour procéder à l’achat. Détails en magasin.

 

24 / 36 / 48 / 60 versements disponibles

Étiquettes bleues

Paiements mensuels égaux, avec intérêts (détenteur d’une carte Visa Desjardins ou MasterCard Desjardins)

Sous réserve de l’approbation de la Fédération des caisses Desjardins du Québec. Tous les taux d’intérêt annuels indiqués sont sujets à changement. L’offre « Paiements mensuels égaux » permet de rembourser, par l’entremise d’une carte de crédit émise par la Fédération (« la carte »), un achat par versements égaux et consécutifs exigibles en mensualités égales. Le taux d’intérêt annuel déterminé lors de l’achat, et ne dépassant 19,9%, s’applique à un tel achat. Les mensualités égales sont incluses dans le paiement minimum dû de la carte de crédit. Si le paiement minimum dû n’est pas acquitté à échéance, le taux d’intérêt annuel de la carte, qui est d’au plus 19,9 %, s’applique à la mensualité égale impayée. Le délai de grâce de la carte est de 21 jours sans intérêts, à partir de la mise à la poste du relevé ou de sa mise en disponibilité en format électronique, pour acquitter le solde total du relevé sans être obligé de payer des frais de crédit additionnels, sauf sur les avances d’argent et les chèques. Paiement minimum de la carte constitué de 5% du total : du solde indiqué sur le relevé de la période précédente, des frais de crédit applicables aux achats et mensualités impayés à l’échéance de cette période, des achats courants, avances d’argent et chèques de la période visée par le relevé et des frais de crédit sur les avances d’argent et les chèques; auquel s’ajoutent : la ou les mensualités de la période visée par le relevé, le montant des achats à paiement reporté exigible à la date du relevé, tout montant en souffrance et toute autre somme prévue par le contrat de la carte de crédit. Des frais d’adhésion/renouvellement peuvent s’appliquer selon la carte demandée ou utilisée pour procéder à l’achat.

Détails en magasin.