À propos

Depuis 40 ans déjà …

Fondé en 1973 à Sherbrooke, Service de l’Estrie (vente et réparation) inc. se spécialisait dans la réparation des appareils électroménagers à domicile. Un an plus tard, s’ouvrait le premier magasin sur la rue Wellington. M. Claude Villemaire a su bâtir une entreprise avec une solide réputation ayant toujours à cœur le client.

Sous la bannière « Les Spécialistes de l’électroménager », notre réseau de succursales jouit de l’expertise accumulée au fil des années, de notre pouvoir d’achat ainsi que d’une équipe de conseillers dynamiques et professionnels choisis selon les valeurs de l’entreprise. En plus de la présence de deux succursales à Sherbrooke, dont celle sur la rue des Érables avec un département haut de gamme complet, les clients recherchant un spécialiste de l’électroménager peuvent venir nous voir à Drummondville, Victoriaville, Trois-Rivières, Granby et St-Hubert. Enfin, à cela s’ajoute un Centre de Liquidation et un Centre de Service, tous deux à Sherbrooke. Ceci en fait l’un des plus gros détaillants indépendants en électroménager du Québec.

Fidèle à la philosophie de son fondateur M. Claude Villemaire, Les Spécialistes de l’électroménager demeurent centrés sur deux éléments : le client et la connaissance des électroménagers.