#AchetonsLocal | Une entreprise fièrement québécoise depuis 1973

Best MD10TU Inox

Plus que 1 en stock
SKU
MD10TU
569,99 $ CA

Best Dispositif d'apport d'air MD10TU Inox 10 po. en Inox

 

 

Ecofrais inclus (si applicable)


Besoin d'aide ? Pour plus d'informations sur nos produits et nos offres Contactez-nous


Lead time
Conçus avec la meilleure technologie en vue d’équilibrer la pression entre l’intérieur et l’extérieur tout en fournissant une ventilation efficace pour une maison plus propre et saine. Élimine les gaz, la fumée et les particules produits par les appareils à combustion à ventilation naturelle, comme les foyers ou les chauffe-eau. Seul BEST® offre une solution aussi simple et complète pour assurer un apport d’air frais automatique et contrôlé dans la maison chaque fois que vous allumez la hotte de cuisinière. Il s’agit d’un système couplé et synchronisé qui s’installe facilement et ne requiert qu’un fil basse tension jusqu’au capteur. Parfait pour une construction neuve ou pour améliorer une maison existante.

Les volets d’apport d’air couplés fournissent de l’air extérieur au besoin pour garder l’air intérieur plus frais, permettant ainsi à la hotte de fonctionner à un niveau optimal
Les volets universels fonctionnent avec n’importe quelle hotte de cuisinière pour équilibrer la pression de l’air à l’intérieur grâce à un apport synchronisé d’air extérieur, sans nécessiter de branchement entre la hotte et le volet. C’est un capteur de pression fixé au conduit d’évacuation qui détecte la mise en marche de la hotte.
Les volets auxiliaires (MD6S, MD8S or MD10S) sont couplés au volet d’apport d’air automatique ou universel principal et s’ouvrent à l’unisson pour un fonctionnement synchronisé. Ils se referment, tout comme le volet principal, dès que la hotte s’éteint. Les volets auxiliaires peuvent être « chaînés » ensemble, une manière économique d’assurer un débit d’air de remplacement plus important.
Les systèmes d’apport d’air couplés sont conformes aux exigences de la norme IRC concernant l’apport d’air avec des hottes de plus de 400 pi³/min
Les systèmes d’apport d’air couplés permettent d’éviter les pertes d’énergie liées aux solutions barométriques et ne laissent pas d’air indésirable pénétrer dans la maison pendant que le chauffage ou la climatisation sont actifs. La pression de l’air est ainsi égalisée pour un environnement bien équilibré.
Des évents muraux d’air frais doivent être utilisés avec les volets d’apport d’air
  • Modèle

    MD10TU

Dimensions totales
  • Hauteur totale (po.)

    10

  • Largeur totale (po.)

    10

Dimensions emballées
  • Hauteur emballé (po.)

    22

  • Largeur emballé (po.)

    13

  • Longueur emballé (po.)

    25

  • Poid emballé (lb.)

    8


Bien que nous fassions de notre mieux pour garantir l'exactitude de nos données, des erreurs peuvent parfois survenir. Nous vous recommandons de consulter la fiche technique du fabricant pour confirmer les couleurs et dimensions.