#AchetonsLocal | Une entreprise fièrement québécoise depuis 1973

Courez la chance de gagner 
l'une des 2 cartes-cadeaux Les Spécialistes
d'une valeur de 500 $ chacune. 

Pour participer, il vous suffit 
de remplir le formulaire ci-dessous. Bonne chance ! 

 

 

Le tirage se déroulera le 29 mai. Restez à l'affût! 

 

 

RÈGLEMENTS DU CONCOURS « DES BAS PRIX PLEIN LES BRAS »
Durée du concours :
Du 9 au 22 mai 2024. Tirage : 29 mai 2024.

COMMENT PARTICIPER 

1. Aucun achat requis 

2. Pour participer au concours et être admissible au tirage, vous devez vous inscrire en ligne à https://www.meselectros.com/fr/concours à partir du 9 mai à 10h00 jusqu’au 22 mai 2024 à 23h59 (Heure de l’Est). Pour être admissible au tirage, vous devez inscrire toutes les informations nécessaires sur le bulletin de participation y compris le nom, l’adresse courriel et le code postal. Il est obligatoire d’y inscrire une adresse courriel valide.  À partir du 9 mai 2024 à 10h00 jusqu’au 22 mai 2024 à 23h59 (Heure de l’Est). 

Participation en ligne 

3. Une seule participation par adresse courriel. Les participants s’inscrivant plus d’une fois seront disqualifiés. Les participations frauduleuses ne sont pas tolérées et seront déclarées non valides. Toutes les inscriptions qui sont incomplètes, envoyées par des moyens illicites ou qui ne respectent pas les règlements du concours seront déclarées nulles. Les bulletins de participation sont la propriété́ des Spécialistes de l’électroménager. Les Spécialistes de l’électroménager n’est pas tenue d’accuser la réception des bulletins de participation ni de les retourner. 

Conditions d’admissibilité 

4.        Ce concours s'adresse à tous les résidents du Québec qui ont atteint l'âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence à la date du tirage, et qui habitent dans un rayon de 200 km maximum d’une succursale Les Spécialistes de l’électroménager.  Pour la liste des succursales, veuillez-vous référer au https://www.meselectros.com/ . Lorsqu’un(e) participant(e) est mineur(e), un parent ou un tuteur dûment nommé qui a atteint l’âge de la majorité dans sa province ou son territoire de naissance doit confirmer son acceptation des règlements. Si une personne mineure gagne le prix, celui-ci doit être remis au nom du parent ou du tuteur dûment nommé.

 

5.        Ne sont pas admissibles : les employés des Spécialistes de l’électroménager, les fournisseurs et agents représentants des Spécialistes de l’électroménager ainsi que les membres de leurs familles immédiates et les personnes avec lesquelles ces employés, fournisseurs ou agents représentants sont domiciliés.

 

Prix 

6.        Deux (2) cartes-cadeaux d’une valeur de 500 $ chaque, pour une valeur totale de 1 000 $ (hors taxes).

 

7.        Le prix doit être accepté tel quel et ne peut être transféré, échangé ou remboursé. Les probabilités de gagner varient selon le nombre de participations. Le gagnant doit assumer les frais de livraison, si ceux-ci s’appliquent. Pour les conditions de livraison, veuillez-vous référer au https://www.meselectros.com/mfr/livraison .

Conditions générales et exclusions 

9. Si la personne gagnante ne réclame pas son prix par courriel ou téléphone, pour quelque raison que ce soit, avant le 5 juin 2024 à 23h59 (Heure de l’Est), Les Spécialistes de l’électroménager procèdera à un nouveau tirage au sort.

10. La valeur totale des prix est de 1 000 $ (hors taxes) maximum. Les Spécialistes de l’électroménager se réserve le droit de remplacer le prix par un autre prix d’une valeur égale ou moindre dans le cas où il ne lui est pas possible d’offrir le prix tel qu’indiqué. Le prix peut différer légèrement de celui présenté́ dans le matériel promotionnel. 

11. La livraison du prix ne peut se faire qu’à une seule adresse, soit celle du ou de la gagnant(e). 

12. Le gagnant(e) ou la gagnant(e) aura 30 jours à partir de la mise à disposition de la carte-cadeaux pour en prendre possession.

Tirage 

13. Le concours se déroule du jeudi 9 mai 2024 à 10h00 jusqu’au mercredi 22 mai 2024 à 23h59 (Heure de l’Est). Le mercredi 29 mai 2024 à 15 h (Heure de l’Est), deux (2) gagnants seront sélectionnés aléatoirement parmi toutes les inscriptions reçues avant la date limite de participation. Le tirage au sort aura lieu au siège social de Nobrainer situé au 1 rue McGill #110, Montréal, QC, H2Y 4A3

14. Les Spécialistes de l’électroménager avisera les personnes gagnantes au moyen du numéro de téléphone ou du courriel utilisé pour participer.

15. Pour être déclaré(e) gagnant(e), le ou la participant(e) doit :

a)        Être rejoint par courriel ou par téléphone par les organisateurs du concours dans les trois (3) jours suivant le tirage.

b)        Répondre au message reçu dans les trois (3) jours (72 heures) suivant la date de réception en transmettant ses coordonnées de livraison et ses informations personnelles. 

c)        Signer la formule de déclaration et d’exonération de responsabilités qui lui sera transmise par la poste, électroniquement ou par télécopieur, et devra la retourner aux organisateurs du concours dans les quinze (15) jours suivant sa réception sous peine d’être disqualifié. La déclaration stipule : 

i)      Que le gagnant ait lu, a compris et se conforme aux règlements du concours;

ii)     Qu’il renonce à toutes prétentions/revendications et droits à l’égard des Spécialistes de l’électroménager, des organisateurs du concours et les membres de leur famille ainsi que des sociétés affiliées; et

iii)    Qu’il autorise Les Spécialistes de l’électroménager à utiliser son nom, sa photographie, son image, la déclaration relative au prix, son lieu de résidence et/ou voix à des fins publicitaires, et ce, sans aucune forme de rémunération. 

16. Si la personne gagnante ne respecte pas les exigences mentionnées dans le paragraphe 12, le prix sera automatiquement confisqué et un autre tirage aura lieu pour déterminer la personne gagnante. 

17. Les probabilités de gagner varient selon le nombre de participants. 

Acceptation de l’utilisation et de la divulgation de renseignements personnels 

18. En participant au concours, les participants consentent à ce que Les Spécialistes de l’électroménager recueille, utilise et divulgue les renseignements personnels fournis sur les formulaires d’inscription pour l’administration de ce concours et des renseignements non personnels afin de créer des rapports concernant les habitudes des consommateurs; Les Spécialistes de l’électroménager peut divulguer le contenu de ces rapports à une tierce partie. 

Clause de dénégation de responsabilité

19. Peu importe les circonstances, Les Spécialistes de l’électroménager ne sera, en aucun cas, responsable ou redevable vis-à-vis de tout participant au concours ou de toute autre personne pour:

a)        Toute erreur, omission, interruption, suppression, défaut, délai dans le fonctionnement ou la transmission, panne des lignes de communication, vol ou destruction des bulletins de participation, ou leur accès non autorisé ou leur modification, et ce, peu importe la cause;

b)        L’omission, peu importe la raison, de l’envoi du courriel annonçant le ou la participant qu’il ou elle est gagnant(e); 

c)        Tout changement dans les adresses courriel ou dans les attributions d’adresses courriel après que les bulletins de participation du concours ont été envoyées;

d)        Une erreur ou défaillance technique d’un ordinateur, d’Internet ou d’un téléphone, peu importe la cause; ou

e)        Toute perte de jouissance, perte de production, perte de profits (prévus ou non), la perte de marchés, des pertes économiques, spéciales, indirectes ou consécutives ou de dommage ou de dommages-intérêts punitifs, que ce soit contractuel, délictuel, ou sous toute autre théorie ou de droit ou d'équité, en lien avec le concours ou le prix du concours ou l’envoi des bulletins de participation ou la participation au concours ou l’utilisation du site web https://www.meselectros.com/mfr/ (y compris le téléchargement de tout matériel provenant de ce site web), et ce, indépendamment de toute négligence de la part des Spécialistes de l’électroménager ou de toute personne sous sa responsabilité même si Les Spécialistes de l’électroménager a peut-être été avisée de la possibilité d’une telle perte ou du dommage. 

 

Autres points 

20. Si pour quelque raison que ce soit, à la seule discrétion des Spécialistes de l’électroménager, le concours ne peut pas être tenu tel qu’il avait été prévu à l’origine ou qu’un facteur quel qu’il soit, tel qu’un virus ou un bogue informatique, une altération, une intervention non autorisée, une fraude, une défaillance technique ou une autre cause indépendante de leur volonté, en compromet l’administration, la sécurité, l’équité, l’intégrité ou la conduite en bonne et due forme, Les Spécialistes de l’électroménager se réserve le droit, de disqualifier le ou la participante(e) responsable de cette faute et ainsi annuler, mettre fin, modifier ou suspendre le concours. 

21. Mise en garde : toute tentative délibérée d’endommager le site web du concours ou d’entraver le déroulement légitime du concours constitue une infraction au droit pénal ou au droit civil; advenant une telle tentative, Les Spécialistes de l’électroménager se réserve le droit de réclamer les dommages et intérêts autorisés par la loi. 

22. Le renvoi de tout courriel de remise de prix non reçu peut entraîner la disqualification et un autre gagnant peut être sélectionné.

23. Les décisions des juges du concours concernant tout aspect du concours sont définitives et sans appel pour tous les participants.

24. La participation au Concours signifie l’acceptation des règlements du concours. 

25. Les présents règlements constituent les règlements officiels du concours. Le concours est non valide là où la loi l’interdit. Ce concours est assujetti aux lois et règlements fédéraux, provinciaux et municipaux. Si une disposition de ces règlements est trouvée invalide par un tribunal compétent, les autres dispositions resteront en vigueur. 

26. En cas de disparité entre la version française et anglaise du présent document, la version française a préséance sur la version anglaise.

27. Ce concours n’est ni organisé ni parrainé par Facebook. Les données personnelles récoltées sont destinées à la société organisatrice, et non à Facebook. 

28. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

Courez la chance de gagner 
l'une des 2 cartes-cadeaux Les Spécialistes
d'une valeur de 500 $ chacune. 

Pour participer, il vous suffit 
de remplir le formulaire 
ci-dessous. Bonne chance ! 

 

Le tirage se déroulera le 29 mai. Restez à l'affût!

 

RÈGLEMENTS DU CONCOURS « DES BAS PRIX PLEIN LES BRAS »
Durée du concours :
Du 9 au 22 mai 2024. Tirage : 29 mai 2024.

COMMENT PARTICIPER 

1. Aucun achat requis 

2. Pour participer au concours et être admissible au tirage, vous devez vous inscrire en ligne à https://www.meselectros.com/fr/concours à partir du 9 mai à 10h00 jusqu’au 22 mai 2024 à 23h59 (Heure de l’Est). Pour être admissible au tirage, vous devez inscrire toutes les informations nécessaires sur le bulletin de participation y compris le nom, l’adresse courriel et le code postal. Il est obligatoire d’y inscrire une adresse courriel valide.  À partir du 9 mai 2024 à 10h00 jusqu’au 22 mai 2024 à 23h59 (Heure de l’Est). 

Participation en ligne 

3. Une seule participation par adresse courriel. Les participants s’inscrivant plus d’une fois seront disqualifiés. Les participations frauduleuses ne sont pas tolérées et seront déclarées non valides. Toutes les inscriptions qui sont incomplètes, envoyées par des moyens illicites ou qui ne respectent pas les règlements du concours seront déclarées nulles. Les bulletins de participation sont la propriété́ des Spécialistes de l’électroménager. Les Spécialistes de l’électroménager n’est pas tenue d’accuser la réception des bulletins de participation ni de les retourner. 

Conditions d’admissibilité 

4.        Ce concours s'adresse à tous les résidents du Québec qui ont atteint l'âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence à la date du tirage, et qui habitent dans un rayon de 200 km maximum d’une succursale Les Spécialistes de l’électroménager.  Pour la liste des succursales, veuillez-vous référer au https://www.meselectros.com/ . Lorsqu’un(e) participant(e) est mineur(e), un parent ou un tuteur dûment nommé qui a atteint l’âge de la majorité dans sa province ou son territoire de naissance doit confirmer son acceptation des règlements. Si une personne mineure gagne le prix, celui-ci doit être remis au nom du parent ou du tuteur dûment nommé.

 

5.        Ne sont pas admissibles : les employés des Spécialistes de l’électroménager, les fournisseurs et agents représentants des Spécialistes de l’électroménager ainsi que les membres de leurs familles immédiates et les personnes avec lesquelles ces employés, fournisseurs ou agents représentants sont domiciliés.

 

Prix 

6.        Deux (2) cartes-cadeaux d’une valeur de 500 $ chaque, pour une valeur totale de 1 000 $ (hors taxes).

 

7.        Le prix doit être accepté tel quel et ne peut être transféré, échangé ou remboursé. Les probabilités de gagner varient selon le nombre de participations. Le gagnant doit assumer les frais de livraison, si ceux-ci s’appliquent. Pour les conditions de livraison, veuillez-vous référer au https://www.meselectros.com/mfr/livraison .

Conditions générales et exclusions 

9. Si la personne gagnante ne réclame pas son prix par courriel ou téléphone, pour quelque raison que ce soit, avant le 5 juin 2024 à 23h59 (Heure de l’Est), Les Spécialistes de l’électroménager procèdera à un nouveau tirage au sort.

10. La valeur totale des prix est de 1 000 $ (hors taxes) maximum. Les Spécialistes de l’électroménager se réserve le droit de remplacer le prix par un autre prix d’une valeur égale ou moindre dans le cas où il ne lui est pas possible d’offrir le prix tel qu’indiqué. Le prix peut différer légèrement de celui présenté́ dans le matériel promotionnel. 

11. La livraison du prix ne peut se faire qu’à une seule adresse, soit celle du ou de la gagnant(e). 

12. Le gagnant(e) ou la gagnant(e) aura 30 jours à partir de la mise à disposition de la carte-cadeaux pour en prendre possession.

Tirage 

13. Le concours se déroule du jeudi 9 mai 2024 à 10h00 jusqu’au mercredi 22 mai 2024 à 23h59 (Heure de l’Est). Le mercredi 29 mai 2024 à 15 h (Heure de l’Est), deux (2) gagnants seront sélectionnés aléatoirement parmi toutes les inscriptions reçues avant la date limite de participation. Le tirage au sort aura lieu au siège social de Nobrainer situé au 1 rue McGill #110, Montréal, QC, H2Y 4A3

14. Les Spécialistes de l’électroménager avisera les personnes gagnantes au moyen du numéro de téléphone ou du courriel utilisé pour participer.

15. Pour être déclaré(e) gagnant(e), le ou la participant(e) doit :

a)        Être rejoint par courriel ou par téléphone par les organisateurs du concours dans les trois (3) jours suivant le tirage.

b)        Répondre au message reçu dans les trois (3) jours (72 heures) suivant la date de réception en transmettant ses coordonnées de livraison et ses informations personnelles. 

c)        Signer la formule de déclaration et d’exonération de responsabilités qui lui sera transmise par la poste, électroniquement ou par télécopieur, et devra la retourner aux organisateurs du concours dans les quinze (15) jours suivant sa réception sous peine d’être disqualifié. La déclaration stipule : 

i)      Que le gagnant ait lu, a compris et se conforme aux règlements du concours;

ii)     Qu’il renonce à toutes prétentions/revendications et droits à l’égard des Spécialistes de l’électroménager, des organisateurs du concours et les membres de leur famille ainsi que des sociétés affiliées; et

iii)    Qu’il autorise Les Spécialistes de l’électroménager à utiliser son nom, sa photographie, son image, la déclaration relative au prix, son lieu de résidence et/ou voix à des fins publicitaires, et ce, sans aucune forme de rémunération. 

16. Si la personne gagnante ne respecte pas les exigences mentionnées dans le paragraphe 12, le prix sera automatiquement confisqué et un autre tirage aura lieu pour déterminer la personne gagnante. 

17. Les probabilités de gagner varient selon le nombre de participants. 

Acceptation de l’utilisation et de la divulgation de renseignements personnels 

18. En participant au concours, les participants consentent à ce que Les Spécialistes de l’électroménager recueille, utilise et divulgue les renseignements personnels fournis sur les formulaires d’inscription pour l’administration de ce concours et des renseignements non personnels afin de créer des rapports concernant les habitudes des consommateurs; Les Spécialistes de l’électroménager peut divulguer le contenu de ces rapports à une tierce partie. 

Clause de dénégation de responsabilité

19. Peu importe les circonstances, Les Spécialistes de l’électroménager ne sera, en aucun cas, responsable ou redevable vis-à-vis de tout participant au concours ou de toute autre personne pour:

a)        Toute erreur, omission, interruption, suppression, défaut, délai dans le fonctionnement ou la transmission, panne des lignes de communication, vol ou destruction des bulletins de participation, ou leur accès non autorisé ou leur modification, et ce, peu importe la cause;

b)        L’omission, peu importe la raison, de l’envoi du courriel annonçant le ou la participant qu’il ou elle est gagnant(e); 

c)        Tout changement dans les adresses courriel ou dans les attributions d’adresses courriel après que les bulletins de participation du concours ont été envoyées;

d)        Une erreur ou défaillance technique d’un ordinateur, d’Internet ou d’un téléphone, peu importe la cause; ou

e)        Toute perte de jouissance, perte de production, perte de profits (prévus ou non), la perte de marchés, des pertes économiques, spéciales, indirectes ou consécutives ou de dommage ou de dommages-intérêts punitifs, que ce soit contractuel, délictuel, ou sous toute autre théorie ou de droit ou d'équité, en lien avec le concours ou le prix du concours ou l’envoi des bulletins de participation ou la participation au concours ou l’utilisation du site web https://www.meselectros.com/mfr/ (y compris le téléchargement de tout matériel provenant de ce site web), et ce, indépendamment de toute négligence de la part des Spécialistes de l’électroménager ou de toute personne sous sa responsabilité même si Les Spécialistes de l’électroménager a peut-être été avisée de la possibilité d’une telle perte ou du dommage. 

 

Autres points 

20. Si pour quelque raison que ce soit, à la seule discrétion des Spécialistes de l’électroménager, le concours ne peut pas être tenu tel qu’il avait été prévu à l’origine ou qu’un facteur quel qu’il soit, tel qu’un virus ou un bogue informatique, une altération, une intervention non autorisée, une fraude, une défaillance technique ou une autre cause indépendante de leur volonté, en compromet l’administration, la sécurité, l’équité, l’intégrité ou la conduite en bonne et due forme, Les Spécialistes de l’électroménager se réserve le droit, de disqualifier le ou la participante(e) responsable de cette faute et ainsi annuler, mettre fin, modifier ou suspendre le concours. 

21. Mise en garde : toute tentative délibérée d’endommager le site web du concours ou d’entraver le déroulement légitime du concours constitue une infraction au droit pénal ou au droit civil; advenant une telle tentative, Les Spécialistes de l’électroménager se réserve le droit de réclamer les dommages et intérêts autorisés par la loi. 

22. Le renvoi de tout courriel de remise de prix non reçu peut entraîner la disqualification et un autre gagnant peut être sélectionné.

23. Les décisions des juges du concours concernant tout aspect du concours sont définitives et sans appel pour tous les participants.

24. La participation au Concours signifie l’acceptation des règlements du concours. 

25. Les présents règlements constituent les règlements officiels du concours. Le concours est non valide là où la loi l’interdit. Ce concours est assujetti aux lois et règlements fédéraux, provinciaux et municipaux. Si une disposition de ces règlements est trouvée invalide par un tribunal compétent, les autres dispositions resteront en vigueur. 

26. En cas de disparité entre la version française et anglaise du présent document, la version française a préséance sur la version anglaise.

27. Ce concours n’est ni organisé ni parrainé par Facebook. Les données personnelles récoltées sont destinées à la société organisatrice, et non à Facebook. 

28. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.