#AchetonsLocal | Une entreprise fièrement québécoise depuis 1973

Frigidaire PAULTRA2 Blanc

SKU
PAULTRA2
24,99 $ CA

Frigidaire Filtre à air PAULTRA2 Blanc en Blanc

 

 

Ecofrais inclus (si applicable)


Besoin d'aide ? Pour plus d'informations sur nos produits et nos offres Contactez-nous


Lead time

Gardez votre réfrigérateur frais plus longtemps avec les filtres à air PureAir Ultra IIMC – PAULTRA2MC fonctionne mieux que le bicarbonate de soude pour ce qui est d'éliminer les odeurs. Recherchez notre nouveau sceau Genuine Filters sur l’emballage qui certifie que votre filtre est authentique et vendu par Frigidaire. Les filtres Frigidaire authentiques – le choix intelligent et frais.


Absorbe et élimine les odeurs
Purifie l’air et absorbe les odeurs indésirables grâce à une technologie au charbon.

Plus efficace que le bicarbonate de sodium
Plus puissante et efficace que le bicarbonate de sodium – faites le choix intelligent et frais.

Fraîcheur longue durée (jusqu’à 6 mois)
Élimine les pertes de temps occasionnées par les remplacements mensuels et conserve plus longtemps la fraîcheur des aliments dans votre réfrigérateur. Remplacer tous les 6 mois.

Installation facile
Aucun outil requis pour l’installation. Retirez simplement l'emballage de plastique, installez le filtre et réinitialisez le rappel de filtre de votre réfrigérateur.

MÊME EXCELLENT FILTRE, nouvelle apparence
Emballage amélioré! Recherchez notre design de couleur petit fruit avec notre sceau de filtre authentique sur l'emballage qui certifie que votre filtre est authentique et vendu par Frigidaire. Au cours de la transition, l’aspect des emballages peut varier.

Installation facile pour des résultats optimaux.
Consultez le guide d’utilisation et d’entretien de votre réfrigérateur Frigidaire avant de l’installer. Voir la liste de modèles compatibles sur les emballages PAULTRA2MC.


 


 

  • Modèle

    PAULTRA2

Dimensions totales
  • Hauteur totale (po.)

    6

  • Largeur totale (po.)

    3.75

  • Profondeur totale (po.)

    0.75


Bien que nous fassions de notre mieux pour garantir l'exactitude de nos données, des erreurs peuvent parfois survenir. Nous vous recommandons de consulter la fiche technique du fabricant pour confirmer les couleurs et dimensions.